Les 3 C du CAREME avec l’aumônerie

Des CARNETS pour prier !
Des CROISSANTS pour partager !
Des COPAINS pour fraterniser et suivre le Christ !

Nous sommes à peine revenus dans le temps ordinaire qu’il va bientôt falloir penser au Carême ! Les jeunes de l’aumônerie souhaitent vous soutenir pendant ce carême de trois manières :

Carnet

Des carnets vont être réalisés par les jeunes avec des pistes de prières, de réflexions et d’actions à faire chaque jour. Merci de faire bon accueil aux jeunes aux sorties des messes des 10 et 11 février (contribution libre) !

Croissants

Le dimanche, pour la pause de carême, ils vous proposeront de vous livrer chez vous des croissants tout frais ! Vous reprendrez ainsi des forces pour la messe et pour une nouvelle semaine de carême ! Vous pouvez aussi faire bénéficier vos voisins de l’action croissants ! Nous sommes certains que des personnes isolées dans vos immeubles ou quartiers seront heureuses de voir les jeunes sonner à leur porte et leur livrer des croissants de votre part !

Merci de remplir le bon et de le déposer dans les urnes mises à disposition dans les églises et au centre pastoral. Vous pouvez aussi le renvoyer par voie internet à l’adresse :

Commandes jusqu’au Dimanche 4 mars pour des livraisons par les jeunes les dimanches 11, 18 et 25 mars entre 8h30 et 9h30 (contribution libre à remettre aux jeunes lors de la livraison) !

Copains

Et pour finir, ils vous proposent de les rejoindre en tant que jeunes ou animateurs ! Il est encore temps de vous inscrire pour les grands rassemblements du FRAT pour les lycéens et du Mont ST Michel pour les 4-3ème ou pour la journée à Lisieux pour les 6-5 ème !!! C’est avec des copains qu’on grandit dans la foi !

L’ensemble de l’argent ainsi collecté permettra d’aider au départ des jeunes en pèlerinage (pour information : une participation au Frat de Lourdes coûte 320 euros/jeune).

Merci pour votre accueil !!! Et nous nous réjouissons de pouvoir Cheminer avec vous pendant Carême !

En Union de prière

Les jeunes et animateurs de l’aumônerie